Notre restaurant assure la livraison gratuite à domicile Paris 12, 11, 20, 4, 3, 13, Vincennes, Charenton-le-Pont, et Saint-Mandé.

Voici la galerie photo du Jardin de l’Himalaya, niché rue du Faubourg Saint-Antoine, notre restaurant gastronomique indien pakistanais à Paris 12 ième, vous propose des spécialités culinaires indiennes pakistanaises, près de l’hôpital Saint-Antoine, à Paris.

Le Jardin de l'Himalaya est un restaurant indien pakistanais moderne, bien fréquenté, situé dans une des artères principales de Paris, en plein cœur d'une grande rue commerçante remplie d'histoire.

La façade du Jardin de l'Himalaya restaurant indien pakistanais, peinte de couleur rouge et safran sont des couleurs très symboliques en Inde. Le rouge est une couleur donneuse de vie, qui dégage une énergie positive, propice à la réalisation des projets, et le safran incarne la pureté et le chemin vers la connaissance.

L’intérieur de notre restaurant indien pakistanais à Paris 12 ième est conçu dans un décor boisé et authentique, à base de bois de teck, bois de qualité, connu pour être  « le roi des bois » pour sa solidité et durabilité dans le temps, spécialement importé de Birmanie pour notre restaurant indien pakistanais.

Venez vous évader dans le décor exotique du Jardin de l'Himalaya et savourer la délicatesse de notre cuisine traditionnelle indienne pakistanaise.

Retournez à la page d'accueil maintenant!
Galerie du restaurant



Galerie du restaurant